La taille du marché mondial des suppléments de santé post-partum devrait atteindre 2,13 milliards de dollars américains d’ici 2030, avec un TCAC de 8,1 % entre 2022 et 2030. L’un des éléments clés de son expansion est l’incidence croissante de la dépression post-partum. Entre 10 et 15 % des mères souffrent de dépression post-partum. De plus, cela pourrait nuire au développement social et cognitif des couples, des enfants et des nouveau-nés. En conséquence, la demande pour ces produits est désormais accrue.
Les organisations publiques et privées travaillent dur pour accroître la compréhension des femmes sur la santé postnatale. Au cours de la période de prévision, cela devrait augmenter la demande pour ces produits. Par exemple, en mars 2022, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié des lignes directrices mondiales contenant des suggestions pour aider les nouveau-nés et les femmes pendant la période postnatale, telles que la thérapie, les conseils et le soutien pour aider les femmes à se rétablir et à gérer les problèmes courants auxquels elles sont confrontées après l’accouchement. . Donner naissance.
Les recommandations des lignes directrices incluent le dépistage et les tests de l’anxiété et de la dépression maternelles, ce qui devrait augmenter la demande de suppléments de santé postnatale au cours de la période projetée.
De plus, le marché se développe en raison du nombre croissant de femmes qui travaillent et de la sensibilisation accrue des consommateurs aux compléments nutritionnels. En outre, l’expansion est tirée par la numérisation croissante et la facilité d’accès à ces produits via le canal en ligne. En outre, l’augmentation des dépenses des particuliers en suppléments de santé est susceptible de stimuler le marché au cours de la période de prévision.
En outre, la recommandation de suppléments postnatals par les diététistes et les nutritionnistes pour prévenir diverses carences nutritionnelles devrait stimuler l’expansion du marché au cours de la période de prévision.
Des acteurs importants sont impliqués dans la création de nouveaux suppléments postnatals. Par exemple, la société britannique Purer Vita a lancé sa gamme de produits nutritionnels et de santé « PurerMama » en mars 2022. Il s’agit notamment d’articles comme Pure Glow Superfood Collagen, qui favorise la guérison post-partum. En outre, l’expansion est motivée par l’augmentation des investissements des grandes entreprises pour répondre à la demande des consommateurs.
Caractéristiques de l’étude de marché sur les suppléments de santé post-partum
En raison de l’augmentation de la consommation en raison de sa contribution à la satisfaction des besoins nutritionnels totaux du marché en 2021, le segment des suppléments nutritionnels combinés a dominé le marché.
En 2021, les gélules/comprimés occupaient la majorité du marché en raison de leurs avantages, notamment la simplicité de prise et la décomposition facile de la formulation.
En tant que canal de vente typique utilisé par les patients, les pharmacies et les parapharmacies représentaient la proportion la plus élevée en 2021.
En raison du taux de natalité croissant dans la région et de la sensibilisation croissante au produit parmi les femmes enceintes, la région Asie-Pacifique est en tête du marché des suppléments de santé post-partum. De plus, la richesse croissante disponible dans les pays asiatiques contribue au développement de l’industrie.
Segmentation du marché des suppléments de santé post-partum
Suppléments pour les perspectives de santé post-partum (revenus, millions de dollars, 2016-2030)
Compléments alimentaires individuels
Minéraux et vitamines
Suppléments à base de plantes
Protéines
oméga 3
Probiotiques
Autres
Compléments nutritionnels mélangés.
Formulations pour les perspectives de santé post-partum (revenus, millions de dollars, 2016-2030)
Gélules/comprimés
Gélules molles
Poussière
Liquide
Autres
Prévisions pour le canal de vente des suppléments de santé post-partum (revenus, millions de dollars, 2016-2030)
canal de commerce électronique
Canal de vente directe
Pharmacies et pharmacies
Sources hors ligne supplémentaires
Suppléments de santé post-partum : perspective régionale (revenus, millions de dollars, 2016 – 2030)
Les Amériques
NOUS
Canada
Europe
Royaume-Uni
Allemagne
France
Italie
Espagne
Russie
Asie Pacifique
Porcelaine
Japon
Inde
Corée du sud
Australie
Amérique du Sud
Brésil
Mexique
Argentine
Europe, Asie et Afrique
Afrique du Sud
États arabes
Émirats arabes unis
Liste des principales entreprises du secteur des suppléments de santé post-partum
Nouvelle rubrique
le choix de maman
ÉTATS-UNIS ACTIF
Nutrafol (Nutraceuticals Wellness Inc.) (Nutraceuticals Wellness Inc.)
Anya
DSM
cigogne rouge
Délice des Parents Inc.
L’Église et Dwight Co.
Originaires danois
Lire plus-